- Merci aux artistes audacieux, libres et extravagants qui font que Phénomena est Phénomena!
- Merci à notre équipe de collaborateurs et de concepteurs, des gens exceptionnels, dévoués et qui ont du cœur à l’ouvrage.
- Merci à Lucie Bazzo, fidèle complice depuis sept ans.
- Merci au conseil d’administration des Filles électriques, des administrateurs visionnaires qui soutiennent la créativité de notre directrice artistique.
- Merci au journal Le Devoir, fidèle partenaire média depuis treize ans.
- Merci à nos partenaires la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal, La Vitrine et le Buvette chez Simone.
- Merci à nos complices de La Sala Rossa et de la Casa Del Popolo, des gens indépendants qui ont le sens de la solidarité et qui nous permettent d’accomplir des miracles.
- Merci à Tangente, notre partenaire artistique depuis maintenant 4 ans.
- Merci à l’Arrondissement Plateau-Mont-Royal et aux fonctionnaires de la ville pour le soutien à nos activités extérieures.
- Merci aux commerçants du quartier Mile-End d’accueillir les installations lumineuses de Lucie Bazzo et plus particulièrement à OLAM intérieur qui présente une véritable vitrine animée: Fabergé, Pizza St-Viateur, Café Tuyo, Brooklyn Cantine, Comptoir 21, Jeans Jeans Jeans, Soupçon cochon, L’Auditoire (Radio Centre-Ville), Buvette chez Simone, Oppen’s, Waverly, Poème, Arterie, Denise Cornellier traiteur, Dépanneur Café, Monastiraki, Sala Rossa.
- Merci aux Serres de Westmount de nous ouvrir les portes de la beauté et de la quiétude.
- Merci à nos très indispensables bénévoles. Compagnons de route enthousiastes qui vivent avec nous l’expérience… de l’intérieur.
- Et merci bien sûr aux différents conseils des arts pour leur soutien.